Pandaranol, le concours de référencement est lancé !

Je vous en parlais dans un précédent billet, le concours de référencement Pandaranol est lancé laissant la chance au grand gagnant d’acquérir plus de 3 000 euros de cadeau (6 000 euros de lots au total)

Pour ma part, j’ai créé mon propre Pandaranol. Je ne sais pas ce qu’il va donner puisque j’ai une soirée de retard environ et que je vais rester assez simple dans mes optimisations.

Le concours Pandaranol rencontre un franc succès, des teams White Hat se sont créées, des pages sont déjà surcloaké et en moins de 24 heures, la requête encore vierge hier retourne plus de 7 230 résultats.

Ce concours est une belle opportunité. En cherchant bien vous allez trouver des techniques et des bons plans BL mais attention car certains risquent de se bruler les doigts et d’en cramer plus d’un…(pff je parle comme un BH)

Dans ce concours on va retrouver des questions existentielles :

  • Combien de White Hat pour détrôner un Black Hat ?
  • Est-ce qu’une team féminine (contenant des avatars féminins avec de vrais personnes de sexe féminin derrière) arrivera à sortir son épingle du jeu sans faire de e-whoring !
  • Combien de Black Hat faut il pour changer une ampoule, energie, sport, régime, viagra ? (blague de BH, je l’ai toujours pas compris ou alors ce que j’ai compris ne m’émeut pas)
  • Qui va balancer au spam report ?
  • Combien de plans BL faut il cramer pour partir en Inde ?

Je ferais un nouveau billet avec les quelques techniques remarquables prochainement, d’ici là bon courage à tous les participants !

P.S : J’en profite – vous pouvez demander un échange de lien ici ou me suivre sur mon compte twitter dedié (@pandaraslbol) follow back et retweet garanti ^^

15 commentaires

  1. -De tout coeur avec les nanas !
    -Un White hat sait se détroner tout seul 😀 (Edit : oui je l’ai corrigé :/)
    -T’inkiet, tu n’es pas seul pour la blague BH 😉
    – Spam Report : Seul un pandaranol le dira !
    – Plans BL ? Aucun, un peu de jugeotte devrait suffire ! et quelques DDOS 😀

  2. Juste pour te certifier que nous sommes de vrais gonzesses tout ce qu’il y a de plus traditionnel, amatrices de shopping, mamans, aimant la bière, le rugby, etc… 😉

  3. Encore un concours auquel je ne vais pas participer… par contre je vais en profiter un peu histoire de me faire quelques BL

    @Papilouve
    « aimant la bière, le rugby, etc… » euh…. pas forcément traditionelle les gonzesses la… ou c’est moi peut etre…

  4. Le hic de ce genre de concours en référencement est qu’il permet surtout à des techniques black hat de s’exprimer à merveille, techniques peu représentatives d’un référencement sur le moyen ou long terme.

  5. @Aurélien : pour l’instant comme une merde. Il faudrait que je m’en occupe toute la journée pour être au niveau des autres. On va voir ce que Ca donnne

  6. Personnellement je n’ai pas trop le temps de me consacrer à ce concours mais je tire mon chapeau à la team WHiteRef qui va tenter de battre les spammeurs avec des techniques propres et chronophages !

  7. Moi je dis GO GIIIIRLS !! Et puis si le e-whoring (lol) marche (en plus des autres techniques intelligemment mises en place par ces êtres supérieurs que nous, les femmes, sommes) tant mieux !

  8. J’en ai aussi une autre question, combien de blogs Backlinker va placer dans les 100 premiers résultats au 1er juillet ?

    ps : je crois avoir compris la blague BH !

  9. C’est parti très fort : plus de 180K résultats ce matin, des splogs à gogo (surtout « grâce » à Mr Backlinker), un peu de negative SEO …
    En tout cas bon courage à toi 🙂

  10. Tu manques peut être de temps pour valider les commentaires mais je tente quand même !

    Je ne fais pas de lèche mais je consulte régulièrement ton blog et suis tes tweets !

    Au plaisir

  11. J’adore, ça fait longtemps que je n’avais pas lu autant d’informations dans un seul article. Hop, directement dans mes flux RSS !

Les commentaires sont fermés.