Jambonbuzz ne devient pas un site de CP mais…

Pour le 1er Avril, j’annonçais que Jambonbuzz allait devenir un site de CP.

C’est évidemment un poisson d’Avril comme certains d’entres vous l’ont remarqué (d’autres sont tombés dans le panneau, ça fait plaisir).

Non Jambonbuzz ne sera pas refondu dans un site culinaire mais l’idée du CP me trotte dans la tête depuis très longtemps et je vous annonce que le site conseils-cuisine.fr sera bientôt ouvert aux amateurs qui souhaitent partager leurs conseils culinaires en n’oubliant pas de fourrer leurs articles d’herbes et de liens.

Bref un site de CP culinaire, thématique donc, ouvert à un petit nombre au départ avec des règles assez strictes (celle que j’avais rédigé pour le poisson d’avril en fait).

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à me l’annoncer dans les commentaires  ci-dessous. Attention, je serais pointilleux (voir chiant) sur les demandes.

Le blog n’est pas encore prêt, je pense profiter du futur week-end de 3 jours pour bosser dessus.

J’espère que ce brin d’humour vous aura plu, félicitations aux blogueurs qui ont suivi le jeu du poisson d’avril et à très bientôt pour reparler SEO. Il devrait y avoir un très beau billet dans les prochains jours…Je vous donne rdv mi-avril 😉

Publié le
Catégorisé comme Focus

8 commentaires

  1. Je m’étais bien douté du poisson d’avril mais vu qu’il y une part de vérité alors je suis partant pour cette aventure de CP culinaire !

  2. Finalement le poisson d’avril sera cuit d’après une de ses recettes ! Bonne chance pour le site de recettes ca doit pas être évident à ouvrir !

  3. Pas mal ton poisson d’avril, car il me semble en plus que les sites de CP (thématiques et généralistes) sont au centre de pas mal de discussions ces temps-ci.

    Au niveau de ton offre, je serais intéressé aussi par un petit compte auteur si tu veux bien. Tes règles sont très souples à mon sens (vraiment ^^) . 200 mots, un article utile, une illustration, quelques balises d’emphases, etc. C’est le minimum syndical ! Sinon, c’est de la perte de temps pour tout le monde. Et faire ça est encore plus rentable quand le site de CP est thématique, alors, pourquoi s’en priver ? 🙂

    Et puisque t’en parles, tu es toujours chaudement invité à poster sur nos sites de CP lors de tes campagnes : Waaaouh, Publiseo, Every-web.com, et deux autres en cours d’accouchement (ça arrive bientôt, on prépare un gros truc).
    Viens me voir si tu n’as pas encore de compte 😉
    et si il t’en faut un pour toi et pour ta boîte par exemple, ça peut se faire aussi…

    Nico

  4. Si je connais mes auteurs, je peux leur faire pleinement confiance et 200 mots c’est largement suffisant. Après tout en restant thématique je fais un site vraiment utile aux internautes. D’ailleurs, je prend le pari que ce site de CP sera utilisé par des SEO mais que ce ne sera pas le public principal.

  5. Super le poisson d’avril, c’était bien drôle !
    Très bonne idée ce CP culinaire pour tous les amateurs de cuisine ! Et comme dit edwin avec des règles telles que celle la, les articles ne pourront que être de qualités 😉 !

  6. Salut Vincent,

    Des news de ton site de CP culinaire ? Vu ce que tu annonces (utilité +++ pour les internautes) j’ai hâte de le voir et de le tester !

    J’ai aussi un client en plein dedans :p

    Julien

Les commentaires sont fermés.