Une faille de sécurité dans Google révélé ?

Je ne souhaitais pas en parler avant de verifier si cette information est vraie mais il semblerait que certains black hat ont trouvé une méchante faille de sécurité dans Google.

Elle permettrait de modifier n’importe quel résultat (classement, position, description, title).

Je vous laisse voir la vidéo qui tourne dans certaines communautés du référencement underground :

Ca commence vraiment à m’énerver que certains malins ne respectent pas les règles du jeu. A cause de ça Google va encore complexifier son algorithme car une fois que toute « la communauté » aura ce script, ce sera un vrai bordel.

Je pense que je vais aller me réfugier élever des chèvres, au moins personne ne viendra jailbreaker mon troupeau.

Ou des poissons :p bon 1er avril !
EDIT : Pour ceux qui veulent en savoir plus c’est ici http://www.googlejailbreaker.me/fr/blog/general/la-plaisanterie-a-assez-dure-je-publie-googlejailbreaker.html

9 commentaires

  1. Et encore rien n’est moins sur pour ton troupeau… Maintenant les chèvres dispose aussi de puces électronique… Bientôt elle seront controlable à distance…

    Personnellement j’ai du mal à croire cette vidéo, la veille d’un 1er Avril, je trouve cela très gros…

    Mais si ce hack s’avère véritable, je vais commencer à pensé à une reconversion… moi ce serait plus dans la jardinerie… voir la « black hat » jardinerie 😉

  2. On aurait été demain, j’aurais cru que c’était une grosse blague 😉 ! En fait, avec la vidéo, difficile à voir quoi que ce soit. Ca ressemble beaucoup à une pirouette en local qui n’affecte que l’affichage sur le client…. On pouvait déjà changer ses classements directement en étant connecté à son compte. Moi, j’suis comme Saint Thomas, tant que je vois pas un vrai exemple concret en live, je reste sceptique.

  3. Ce poisson d’avril commence à faire le tour de la toile. Certains y croient (il suffit de lire les réponses sur les réseaux sociaux), c’est amusant. Félicitations au créateur. 🙂

  4. Je crois également que c’est bidon, je pense que c’est du bluff pour faire un coup de pub qui devrait bien marcher d’ailleurs. Il n’a nullement prouvé que les résultats étaient les bien les mêmes sur une autre machine…

  5. Mais on va être combien à aller élever des chèvres ? bientôt y’a plus de place en Corse !

Les commentaires sont fermés.