Fin du Pandaranol pour moi

Et oui ! A deux semaines de la fin j’arrête le Pandaranol. Attention, ce n’est pas un abandon, disons plutôt que je souhaite que certains profitent de mes bons derniers résultats (top 20) pour se hisser dans le top 10.

Car oui, j’ai décidé de rediriger mon jambon-panda.fr vers un autre Pandaranol.

Pourquoi petit-panda ?

Au départ je souhaitais faire profiter une de mes deux équipes favorites : la seogirlspowa ou le team whiteref. Hélas comme dans le film sur Omar, « Le NSEO m’a TUER » s’applique à ces deux équipes qui ont du mal à se positionner dans le classement (oui, pas le top 10, juste le classement).

Comme petit-panda est dans les derniers du top 10, je souhaite voir si un simple coup de pouce permet de le hisser un peu plus haut. Ce soir le classement Myposeo montre qu’il est premier mais comme toute la journée la redirection était en 302 (Si vous êtes chez OVH, n’utilisez pas la redirection du manager, passez direct par le htaccess) ça m’étonnerait que ça vienne de moi. C’est maintenant corrigé.

Ce concours m’a beaucoup appris et cette redirection fait aussi parti de mes tests.

Comme le disais Berti Ramisu en début de concours, l’union fait la force donc reste à voir comment cela va se traduire !

Bon courage pour ces dernières semaines ! Et si vous voulez Pandaranoler dans les commentaires, j’ouvre en dofollow 🙂

Je ferai un article sur les conclusions du concours prochainement

 

8 commentaires

  1. Oui dernière ligne droite et gros changement aujourd’hui, d’ailleurs ça risque de beaucoup bouger dans les prochains jours. 🙂

  2. Rhooo comme c’est dommage…. je veux dire le fait que t’es pas fait la 301 vers moi… mais bon je m’en remettrai… mon Pandaranol peut-être pas… bon on s’en fou je le gagnerai pas de toute façon… et dire que j’ai failli… et j’ai failli 😀

  3. Quel acte de générosité … J’étais parti pour aider les OMAR’s aussi mais vu les positions, je me dis que je vais resté sur mes deux PIEDs et refaire quelques tests …

  4. C’est dommage d’abandonner à quelques jours de la fin du concours. Mais c’est cool si tu peux faire profiter des copains, ici Petit Panda, qui est d’ailleurs très sympa (même si je doute qu’il n’ai rien fait pour hisser son littlestar.fr si haut dans les SERPs, à bon entendeur Niko^^).

    L’important est de participer, et d’en tirer des conclusions. Même si mon site Intestable.fr est dans les choux, j’ai pu découvrir de nombreuses choses, en particulier que Google ba.. c’est pas pertinent par rapport à Yahoo et Bing (si si! cf. l’article sur mon site).

    J’attends avec impatience tes conclusions 😉

    A plus

  5. Bon allé, je vais comme les autres. Un petit lien commentaire ne fait pas de mal. J’espère que la force du Jedi Omar sera avec nous. Whiteref continue sa lutte contre la force obscure.

Les commentaires sont fermés.