Appel à la population

Dans mon précédent billet, je vous annonçais que j’allais avoir besoin de vous. Le moment est venu.

Comme je le disais, je m’envole vers de nouveaux horizons professionnels, je vais rejoindre la société Miwim, une belle start-up morbihanaise qui grimpe énormément depuis quelques années.

Je vais gérer le référencement des sites du réseau. Il y a de quoi faire.

Je me suis dit aussi que je pouvais profiter de l’occasion pour recueillir vos impressions sur le service d’annuaire que vous connaissez sûrement parce qu’il est en tête du classement Labo Atypicom depuis de nombreux mois (un gros trafic ça aide).

Je ne suis pas annuairiste et l’amélioration de l’annuaire ne sera pas dans mes priorités mais si vous avez des messages à faire passer, je serai ravi de faire le messager 🙂 Je sais que certains ont apperçu du contenu dupliqué, que d’autres trouvent que le manque d’ancre sur le lien est une honte donc lâchez vous, plus vous aurez de griefs (justifiés) précis et plus il sera simple pour moi de défendre une amélioration.

TOUS les avis sont bons à prendre, ne vous dites pas que vous êtes trop débutant pour répondre ! Le tri dans les réponses je gérerai après. Ce sondage est anonyme alors n’ayez pas peur.

Petite précision : je commence mes nouvelles fonctions le 11 avril, je ne pourrais rien faire pour accélérer le traitement de vos demandes ou éditer votre fiche alors inutile de le demander !

Evidemment, j’y gagne car je récupère des infos utilisateurs, mais à long terme vous y gagnerez à obtenir un annuaire consulté par les internautes et qui sera bon pour la promotion de votre propre site ! Un véritable échange gagnant / gagnant. Et bien entendu, je ne suis pas rémunéré pour faire cette action que je met en route pour moi avant tout !

Place au questionnaire (très court – 2 pages max) :

Merci à vous 🙂 Et à bientôt pour des articles plus « normaux » 😉

4 commentaires

  1. Ca ne m’étonnes pas puisque tu n’es pas référenceur. Miwim est un annuaire, si tu n’as jamais utilisé ne t’y attarde pas 🙂

  2. J’ai balancé ce que j’ai pu remarqué.
    Je précise que si le ton est plutôt froid ce fut juste dans un souci de clarté du vocabulaire, et pour faire avancer le shimilili, lr shmilibilimil, le shimi…

    bonne continuation et joyeuses réussites 🙂

    Amitié
    Wilfried

Les commentaires sont fermés.